Bruno, votre professeur de guitare jazz/rock

Bruno professeur rock'n'swing cours guitare jazz rockVOTRE PROFESSEUR DE GUITARE JAZZ/ROCK :

Bruno Paggi

Recruté par Rock’n’Swing en 2000 pour les cours de guitare

« C’est à 13 ans que je commence à apprendre la guitare en autodidacte avec mon frère, également musicien. Pour me perfectionner, j’ai pris ensuite des cours avec des professeurs particuliers puis j’ai intégré le CIM (Centre d’Informations Musicales), une école de Jazz et musiques actuelles parisienne, où j’ai passé 4 ans.

Ma vocation de professeur est née à 17 ans, à travers d’abord des amis qui me demandaient des cours de guitare, et mon goût s’est développé en construisant mes propres cours.

J’ai décroché un Diplôme d’Etat d’Enseignement du Jazz en 2007 et actuellement, j’enseigne au sein des Ecoles de Musique de Villeneuve-sur-Yonne et de Paron, en parallèle à Rock’n’Swing, que j’ai connu par Valéry Boulanger, ami bassiste qui avait ramené d’Auxerre le concept de l’association.

Musicien jazz, rythm’n’blues et delta blues (années 20-30), je tourne aujourd’hui notamment avec Exile et le quartet Pascal Gaubert Jazz Syndicate, après avoir joué dans diverses formations, comme Five Baker Street et Himalia, entre autres. »

Rating: 5.0. From 4 votes.
Please wait...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire